Comment repérer les mots clés dans une phrase ?

Dans la compréhension de la lecture, vous devriez être en mesure de repérer des mots clés dans une phrase en vous concentrant sur les noms ou un groupe de noms. Évitez de souligner les prépositions et les articles. Vous pouvez également rechercher des mots et une paraphrase à proximité. En cas de doute, paraphrasez la question afin qu’elle soit claire pour vous. De plus, vous pouvez également utiliser des outils d’extraction de mots clés automatisés. La clé pour trouver des mots clés dans une phrase est de rechercher le mot le plus proche.

Comment identifier les Mots-clés à cibler ?

Co-occurrence du texte

Comment repérer les mots clés dans une phrase? La technique de cinq pourquoi peut être utile pour identifier les mots clés principaux dans un passage. De plus, les informations linguistiques, telles que la co-occurrence des mots, peuvent vous aider à extraire des mots clés pertinents. Il a été démontré que ces systèmes surpassent les méthodes non linguistiques. Bien qu’une technique de cinq pourquoi ne puisse pas trouver la cause profonde de la cooccurrence des mots, elle peut aider votre analyse en mettant en évidence les mots que vous trouvez importants dans le passage.

Un autre moyen efficace de lire rapidement un passage est de souligner les mots clés. Les mots clés sont des noms ou des groupes de noms. Les articles, les prépositions et autres éléments de la parole ne sont normalement pas soulignés. Vous pouvez également souligner les mots à proximité et la paraphrase pour comprendre ce que signifie une phrase. Le but d’utiliser des mots clés dans le passage est de rendre le sens clair. En utilisant ces techniques, vous pourrez améliorer vos compétences en compréhension de la lecture et marquer plus haut dans le test de lecture de l’IELTS.

Un outil d’analyse de mots clés analysera le texte et fournira des statistiques générales sur la densité des mots clés et la fréquence des mots. Vous pouvez utiliser cet outil pour trouver des termes récurrents dans les interactions du support client ou les avis de produits. Ces outils vous indiqueront si une phrase ou un mot particulier est un bon mot-clé pour un article spécifique. Une fois que vous avez identifié les mots récurrents, utilisez l’outil de densité de mots clés pour les extraire de votre texte. Il vous permettra également de savoir le nombre minimum de mots requis pour créer la densité des mots clés et le nombre total.

Comment repérer les mots clés dans une phrase ?

Extraction automatisée de mots clés

Une méthode d’extraction automatique des mots clés utilise des graphiques pour identifier les mots principaux d’une phrase. Un graphique représente le texte en termes de sommets connectés par les bords, et les bords ont plus de poids lorsque les mots se produisent fréquemment. Cette méthode n’est cependant pas limitée à un seul mot-clé. Plusieurs autres méthodes basées sur des graphiques populaires utilisent également ce concept, notamment Textrank et TopicRank. Cependant, ces algorithmes ne sont pas axés sur les données et ne nécessitent pas une grande quantité de données à traiter.

Une méthode d’extraction de mots clés est par l’apprentissage automatique. Cette méthode est capable d’identifier les sujets dans n’importe quel texte. Cette méthode est souvent appelée analyse des mots clés et est basée sur l’intelligence artificielle (IA) qui décompose le langage pour reconnaître des sujets communs. Il est suffisamment puissant pour reconnaître et extraire des mots clés de dizaines de manuels en quelques minutes. L’extraction automatisée des mots clés peut permettre d’économiser des heures de traitement des heures de travail. Il peut également identifier les mots clés à partir de plusieurs langues.

Une deuxième méthode d’extraction automatisée de mots clés utilise l’apprentissage automatique. Dans cette méthode, un modèle d’apprentissage automatique est formé sur le texte avant qu’il ne soit introduit dans le système. MonkeyLearn est une plate-forme SaaS qui permet d’exécuter l’extraction de mots clés sur n’importe quel texte source. Il comprend un modèle pré-formé qui analyse le texte comme le ferait un humain. De plus, il est suffisamment flexible pour s’intégrer à diverses applications.

Une autre méthode utilise des bibliothèques open source. Ces bibliothèques sont polyvalentes, mais il peut être difficile de commencer. Vous pouvez trouver des tutoriels qui expliquent comment implémenter un algorithme de Rake dans Python. Scikit-Learn explique également l’extraction de mots clés TF-IDF. Ce dernier dispose de nombreuses ressources qui vous aident à démarrer. Vous pouvez apprendre à créer un système d’extraction de mots clés avec cette approche. Une fois que vous avez appris les bases, vous pouvez commencer à utiliser le logiciel et l’utiliser pour trouver des mots pertinents dans le texte.

En plus d’analyser le contenu du texte, il est important d’apprendre comment fonctionne l’extraction automatique des mots clés. Dans certains cas, ces algorithmes ne parviennent pas à capturer des mots pertinents. Dans ce cas, la méthode d’extraction des mots clés automatiques peut identifier des mots qui sont importants pour un sujet ou un article. Ensuite, il peut également déterminer quels mots sont dans une phrase en fonction de la pertinence pour la requête de recherche. Enfin, cette méthode est plus pratique et plus rentable que d’utiliser des humains pour effectuer cette tâche.

En termes d’extraction de mots clés supervisée et non supervisée, MultipartiTank montre de meilleurs résultats que TopicRank et KPMiner. Les résultats sont similaires aux mots clés fournis par des experts, sur la base d’une distribution de score de similitude. Si vous êtes chercheur, ces algorithmes sont une excellente option pour la détection de mots clés. Et vous pouvez même utiliser cette technique pour identifier les mots clés d’une phrase sans expertise humaine.

Il existe de nombreuses façons de trouver des mots clés dans une phrase, et Google Scholar en fait partie. En utilisant l’option de recherche universitaire avancée, vous pouvez saisir des mots clés ou des phrases dans n’importe quel ordre, et même inclure l’auteur, l’éditeur ou la date de l’article. Cela est particulièrement utile pour les spécialistes du marketing qui souhaitent réduire les résultats aux articles qui discutent d’un sujet spécifique. Après avoir saisi les mots clés dans le bon ordre, Google vous donnera une liste de requêtes connexes.

Une fois que vous avez trouvé les citations pertinentes, utilisez Google Scholar pour affiner votre recherche. Essayez de rechercher la psychologie du marketing dans Google Scholar. Bien que les articles sur la psychologie du marketing ne soient pas les plus pertinents, les personnes sur la stratégie de contenu pourraient l’être. Vous pouvez également affiner la recherche en ajoutant d’autres citations. Cela vous donnera plus d’idées à utiliser dans votre contenu, et cela vous aidera à créer des articles nouveaux et innovants.

Lors de la recherche d’un sujet, Google Scholar est un excellent outil pour le faire. Si vous recherchez un domaine d’étude qui s’appuie sur des livres, Google Scholar peut produire des résultats différents de la Web of Science. Si vous avez besoin de trouver plus d’informations sur un sujet particulier, vous pouvez créer une bibliothèque pour ce sujet. Vous pouvez également mettre en signet et copier des articles pertinents à votre propre bibliothèque pour un accès facile.

Les champs sont explicites, mais la recherche avancée renverra les résultats des articles et des titres de livres publiés entre 1990 et 2000. Si vous ne voulez pas regarder les résultats américains, vous pouvez choisir d’autres domaines comme la littérature française ou l’économie. Vous pouvez également choisir la langue de l’article. De cette façon, vous pouvez réduire les résultats en fonction de la langue qu’elle est écrite. De plus, vous pouvez également choisir d’exclure le pays où l’article a été publié.

La prochaine fois que vous effectuez une recherche d’un sujet, vous pouvez mettre le mot-clé en devis pour affiner les résultats. Lorsque vous entrez un terme de recherche, Google Scholar vous montrera des articles contenant le mot-clé et son synonyme. En mettant les mots clés par devis, vous pourrez réduire les résultats à un nombre limité d’articles pertinents et réduire le temps de recherche. Cette méthode est également bonne pour trouver des articles contenant un auteur spécifique.

Une autre méthode d’identification des mots clés consiste à rechercher des citations dans l’article. Le nombre de citations qu’un article spécifique reçoit détermine son rang sur Google Scholar. Pour vous assurer que votre article est inclus dans la recherche, assurez-vous de lire l’intégralité du résumé et de la première page de chaque article. Vous devrez sélectionner l’option pour inclure des citations si votre article est publié dans une revue avec plusieurs versions.

Pour aller plus loin: