Comment lister les mots clés ?

La sélection de la bonne liste de mots clés est cruciale pour faire remarquer vos annonces par les bons clients. Sélectionnez une liste de mots clés qui correspondent étroitement aux termes que vos clients potentiels utilisent. Les mots clés doivent être pertinents pour votre entreprise et vos intérêts cibles des clients. Ensuite, utilisez la liste pour optimiser votre site Web à des fins de référencement. Voici les étapes pour créer une liste de mots clés efficaces:

Comment identifier les Mots-clés à cibler ?

Priorisation des mots clés

Bien qu’il n’y ait pas de formule universellement acceptée pour la priorisation des mots clés, il existe plusieurs façons de l’aborder. Kei est l’une de ces formules, qui classe les mots clés par rapport à leur concurrence et à leur difficulté. En d’autres termes, KEI mesure la compétitivité des mots clés par rapport au nombre de recherches d’un terme particulier par mois. Contrairement à KEI, d’autres méthodes utilisent une valeur non numérique lors de la priorité. Voici quelques conseils pour optimiser votre stratégie de référencement.

La première astuce pour la priorisation des mots clés consiste à évaluer la pertinence des termes pour l’objectif commercial. Les mots clés les plus proches de votre objectif commercial devraient obtenir un 1. Par exemple, si vous vendez de la nourriture pour chiens de charme, un mot-clé comme le meilleur aliment pour chiens sans céréales serait un mot-clé 1. En revanche, un 3 doit être attribué à des mots clés qui ont un score de pertinence inférieur et se concentrer davantage sur l’éducation. Par exemple, le mot-clé Kibble aurait un score de 3 car il est plus éducatif. Qu’est-ce que les croquettes? ou les types de nourriture pour chiens sont des exemples de mots clés plats. Cependant, les produits alimentaires pour animaux de compagnie peuvent être trouvés sous 3, donc un mot-clé contenant ce terme peut être utilisé pour créer une page à leur sujet.

En plus de la concurrence, considérez l’intention des mots clés. Le choix d’un mot-clé lié à un objectif commercial a le plus grand impact sur le résultat net. La plupart des gens cliquent sur les cinq premiers résultats dans une recherche Google. Cependant, ces termes sont très compétitifs et doivent être évités pour les entreprises qui n’ont pas de marque bien établie ou de marque bien connue. Il est peu probable qu’ils soient à la recherche du même produit ou service. Si vous avez un produit de niche, vous devez vous concentrer sur les mots clés corporels ou les mots clés à longue queue.

Pour découvrir la demande pour les termes que vous souhaitez cibler, vous devez consulter le volume de recherche et l’intention des mots clés. En utilisant Google AdWords et d’autres outils similaires, vous pouvez avoir une idée approximative du nombre de fois que les gens recherchent un mot-clé. Gardez à l’esprit, cependant, que le volume de recherche n’est pas une mesure absolue de la demande. Cela dépend de la saisonnalité et du buzz des médias sociaux, et peut ne pas être applicable à tous vos mots clés.

Comment lister les mots clés ?

Développer une liste de mots clés

Il existe de nombreuses ressources disponibles pour développer une liste de mots clés, et vous pouvez en trouver certains en ligne. L’un des meilleurs endroits pour commencer est de lire les sites Web des concurrents. De cette façon, vous aurez une idée des mots qu’ils utilisent et du langage qu’ils utilisent pour décrire ce qu’ils vendent. Une autre façon de découvrir les mots clés est de lire les blogs et les articles de l’industrie. Vous serez surpris par ce que vous trouverez!

Après avoir déterminé les bons mots clés pour votre entreprise, il est temps d’affiner votre liste. Bien que vous n’ayez pas à vous concentrer sur la recherche de tous les mots clés liés à votre entreprise, il est important de se concentrer sur ceux qui résonnent avec votre public cible. Cela vous aidera à obtenir une meilleure optimisation des moteurs de recherche. Vous pouvez utiliser des filtres de recherche avancés pour trouver des estimations de volume de recherche encore plus précises. Vous pouvez également considérer les mots clés qui ont moins de concurrence pour augmenter vos chances de bien se classer.

Une fois que vous avez une liste complète, vous pouvez commencer à développer une hiérarchie de mots clés. Les mots clés de votre liste serviront de base à vos campagnes d’optimisation et de rémunération / cliquer sur votre moteur de recherche, et même pour la conception et la navigation de vos sites Web. La liste vous aidera également à suivre le succès de vos sites Web en termes d’optimisation des moteurs de recherche. Il est crucial de se rappeler que vous ne devez pas combiner deux catégories verticales ou plus – vous réduiriez radicalement leur pertinence!

Développer une liste de mots clés est un processus qui vous emmènera du brainstorming des mots clés à la recherche à un ensemble solide de mots clés. Cette recherche peut révéler l’intention du chercheur et comment ils utiliseraient un mot-clé pour effectuer un achat. Si votre public recherche un verre, vous devez inclure des mots clés pour diverses marques, saveurs et prix dans une seule annonce. L’objectif de la recherche sur les mots clés est d’identifier les mots clés efficaces pour votre site.

Votre liste de mots clés vous aidera à optimiser votre contenu pour l’optimisation des moteurs de recherche et à dessiner plus de trafic vers votre site Web. Il est crucial pour vous assurer que votre contenu est non seulement pertinent pour les chercheurs, mais agit également comme une introduction à votre site. En créant du contenu de qualité, vous serez considéré comme une ressource précieuse aux yeux des chercheurs et obtenez des classements plus élevés dans les recherches. Avec du contenu de qualité, vous gagnerez également plus de visiteurs.

Création d’une liste de mots clés SEO

Avant de commencer à développer une liste de mots clés de référencement, vous devez comprendre comment le processus fonctionne. La recherche sur les mots clés consiste à trouver des requêtes de moteur de recherche liées au sujet de votre site Web et à les catégoriser. L’utilisation de ces informations vous aidera à déterminer les mots clés sur lesquels se concentrer et sur quel contenu écrire. Les mots clés aident les gens à trouver votre site Web lorsqu’ils tapent une question particulière dans un moteur de recherche, et ils peuvent être très précieux pour attirer plus de clients.

Une fois que vous avez rassemblé les mots clés les plus pertinents, vous devrez l’affiner à l’aide d’une variété d’outils. De nombreux outils de recherche de mots clés vous aideront à affiner votre liste en fonction du volume de recherche, de la concurrence et du trafic. Les mots clés que vous choisissez doivent être pertinents pour votre contenu de sites Web, et non sans rapport avec votre marché cible. L’utilisation d’un outil de recherche de mots clés est un excellent moyen de commencer. Les outils gratuits peuvent vous fournir des suggestions et des données de volume de recherche de mots clés. Mais vous voudrez peut-être investir dans un planificateur de mots clés payants qui fournit une analyse de l’URL des concurrents, des estimations du trafic et une création de contour de contenu.

Bien que la création d’une liste de mots clés SEO prenne un certain temps, elle vous récompensera avec les résultats. Il vous permettra de vous concentrer sur les mots clés les plus rentables de votre site Web et de votre contenu, et vous aidera finalement à vous classer plus haut dans Google. En plus de la recherche sur les mots clés, vous souhaiterez peut-être créer un calendrier éditorial pour votre site Web qui contient cinq à sept catégories et réfléchir à des idées de contenu pour chacune de ces catégories. Les listes de mots clés vous permettent d’être plus stratégique avec vos efforts de marketing de contenu, améliorant ainsi le classement de votre moteur de recherche et augmentant le trafic.

Une fois que vous avez un public, vous pouvez démarrer une liste de semences de mots clés SEO. La liste doit contenir des termes et phrases couramment utilisés par les personnes qui utilisent le site Web. Par exemple, un site de commerce électronique peut avoir deux ou trois catégories et sous-catégories, et un site Web dirigé par le service peut avoir plusieurs termes liés au service offert. Dans les deux cas, il est essentiel de créer une liste de mots clés qui inclut ces termes.

Utilisation d’un outil de recherche de mots clés

L’utilisation d’un outil de recherche de mots clés pour répertorier les mots clés est un excellent moyen d’obtenir beaucoup d’informations sur les termes de recherche que vos clients recherchent. Il existe de nombreux outils de recherche de mots clés payants, mais Semrush est sans doute le meilleur. Il offre une suite complète d’outils, notamment le marketing de contenu, les médias sociaux et le référencement local. Il existe également une version gratuite, mais la fonctionnalité est limitée et vous pourriez finir par payer pour les fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin.

Un autre excellent moyen d’utiliser un outil de recherche de mots clés consiste à comparer le classement des mots clés de vos concurrents. Vous pouvez voir quels mots clés se classent actuellement sur Google et lesquels ne sont pas. Cela vous aidera à créer une puissante stratégie de marketing numérique qui vous permettra de vous procurer le plus de retour sur investissement pour votre budget marketing. Pour utiliser un outil de recherche de mots clés, entrez un mot-clé de semence ou un terme générique dans la zone de recherche. Vous recevrez une liste de suggestions de mots clés à longue queue et connexes. Ubersuggest est idéal pour la recherche à longue queue et les mots clés connexes. Il décompose le processus de recherche de mots clés en un aperçu et une génération d’idées, et il fournit une analyse du volume de recherche au fil du temps.

Bien qu’il existe de nombreux outils gratuits, vous devez savoir ce que vous recherchez. Bien que certains outils de recherche de mots clés fournissent des informations de base, d’autres ne fournissent pas grand-chose d’autre. Vous devez savoir que certains de ces outils ne fournissent qu’un ensemble limité de mots clés, tandis que d’autres proposent des suggestions de mots clés en fonction du classement actuel. Assurez-vous donc de savoir ce que vous voulez avant de commencer à utiliser un outil de recherche de mots clés.

L’utilisation d’un outil de recherche de mots clés est essentielle pour élaborer une stratégie de référencement réussie. Non seulement cela peut vous aider à écrire le contenu parfait, mais il peut également augmenter le trafic de recherche organique. Bien que le choix du meilleur outil de recherche de mots clés soit une étape critique dans le processus d’optimisation d’un site Web, il existe un certain nombre d’outils de mots clés gratuits que vous pouvez utiliser. Vous pouvez utiliser ces outils pour trouver de nouvelles idées de mots clés et trouver la concurrence pour ces mots clés.

Pour aller plus loin: