Comment effectuer une recherche avec des mots clés ?

Dans cet article, vous apprendrez à effectuer une recherche avec des mots clés. Apprenez à trouver des mots clés à longue queue et à feuilles persistantes, à utiliser Ubersugest et à créer un groupe de mots clés. Après avoir lu cet article, vous serez sur le point d’augmenter le trafic de votre site Web. Et si vous êtes nouveau dans la recherche sur les mots clés, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer. Ne laissez pas les mots clés vous effrayer – la recherche de mots clés est cruciale!

Comment identifier les Mots-clés à cibler ?

Mots-clés de longue traine

Si vous vous demandez comment faire une recherche avec des mots à longue traine, lisez la suite! Les mots clés à longue queue sont les phrases qui suivent le mot clé de la tête. Ils peuvent être une variété de mots et peuvent souvent être plus utiles que le mot clé de la tête. Ceux-ci sont particulièrement importants si vous essayez de se classer haut dans les moteurs de recherche. Cet article couvrira comment implémenter des mots clés à longue traine dans votre contenu.

En plus d’être moins compétitifs que les mots clés plus populaires, les mots clés à longue queue ciblent un créneau spécifique. Le terme vient du livre The Long Tail par Chris Anderson, qui montre comment il y a un marché pour presque tous les produits – même un petit créneau – sur Internet. Avec un volume de recherche aussi important, les mots clés à longue queue peuvent être très rentables. Pour commencer, choisissez quelques mots clés qui vous intéressent.

Il est essentiel de se rappeler que Google comprend ce que signifie les ancres sur une page. Cela l’aide à associer votre clé à longue queue à votre ressource. Vous devez également être sûr que la clé à longue queue est insérée naturellement dans le contenu. Vous aurez plus de succès en utilisant des mots clés à longue traine si votre contenu est pertinent et de haute qualité. Une fois que vous avez choisi vos mots clés, prenez le temps de vous renseigner sur votre entreprise et votre public cible.

Trouver des mots clés à longue queue est facile si vous suivez quelques conseils. Tout d’abord, essayez de créer une liste complète de mots clés à longue queue en quelques minutes. Une fois que vous avez compilé une longue liste, vous devriez le télécharger à partir de la console de recherche et d’autres sources. Une fois que vous avez cette liste, vous pouvez commencer à les intégrer naturellement dans votre contenu. Ceci est particulièrement important pour le nouveau contenu, car les liens internes sont un excellent endroit pour utiliser des termes à longue traine.

Comment faire une recherche avec des mots clés ?

Mots-clés à feuilles persistantes

Lors de l’analyse de votre contenu SEO, vous souhaiterez peut-être vous concentrer sur le contenu pertinent pour plusieurs catégories de mots clés. Les mots clés à feuilles persistantes sont souvent mieux adaptés aux articles plus longs et peuvent offrir une perspective unique sur un sujet particulier. Les idées de mots clés que vous générez peuvent également être utilisées comme synonymes pour vos mots clés principaux. En analysant l’intention de recherche de votre public, vous pouvez décider quels sujets sont susceptibles d’être à feuilles persistantes. Un outil d’analyse de mots clés comme Google Keyword Planner peut vous aider à déterminer ce que votre public recherche.

Dans Magic: The Gathering et Evergreen Motsws décrivent certaines actions que les joueurs prennent. Les mots clés à feuilles persistantes comprendront des actions et des capacités, qui sont souvent utilisées en combinaison. Ces termes sont parfaits pour votre recherche, car ils décrivent les actions les plus courantes que les joueurs entreprennent dans le jeu. Ces mots clés sont utiles pour rechercher et comprendre les différents types de cartes, y compris votre collection. Ce type de mot-clé vous donnera une compréhension plus claire du fonctionnement des cartes.

Pour trouver un mot-clé à feuilles persistantes, vous pouvez utiliser un outil de référencement pour analyser la première page SERPS. Cet outil effectuera un audit sémantique, vous donnera des mots clés LSI et mesurera vos principaux concurrents. Google Sheets est un bon outil pour structurer vos articles. Il vous permet de coller le mot clé cible dans un éditeur de texte, de définir le nombre de mots et de mesurer vos concurrents. Vous pouvez également utiliser un outil de mot-clé pour analyser votre première page SERPS.

La meilleure façon d’optimiser les mots clés à feuilles persistantes est de surveiller votre contenu mensuellement. Si votre trafic plonge, cela pourrait indiquer que vous devez effectuer des recherches sur les mots clés ou mettre à jour votre contenu. Il est également utile de regarder les concurrents pour voir où ils se classent et où il y a des lacunes dans leur contenu. Vous devez toujours surveiller votre contenu régulièrement et surveiller les classements. Vous pouvez également surveiller les tendances des mots clés pour trouver la bonne combinaison de mots clés à feuilles persistantes pour votre contenu.

Utilisation d’Ubersuggest

Utiliser Ubersuggest pour effectuer n rechercher avec des mots clés peut être bénéfique si vous recherchez des mots clés pertinents et à faible volume. Cet outil vous montrera quel est le concours pour les mots clés que vous avez sélectionnés. Il vous dira également quelles pages se classent bien pour vos phrases de mots clés et combien de personnes partagent le contenu que vous envisagez de publier. Vous pouvez également voir le nombre de recherches que votre phrase clé reçoit sur une base mensuelle. Si vous êtes nouveau dans le référencement et que vous devez apprendre à en tirer le meilleur parti, Ubersuggest peut être l’outil que vous recherchez.

Vous pouvez utiliser Ubersugest pour effectuer une recherche en utilisant des mots clés dans plusieurs niches à la fois, mais il est préférable de créer une feuille de calcul en premier. Ne jetez pas les suggestions idiotes. Cela vous donnera beaucoup plus de résultats et vous fera gagner beaucoup de temps. Et parce que vous pouvez suivre les mots clés et les sites des concurrents, Ubersuggest est plus facile que jamais pour créer du contenu.

L’outil de recherche de mots clés Ubersuggest vous fournira également une liste des meilleurs sites qui se classent bien pour les mots clés choisis. Vous pouvez ensuite copier ces mots clés et les coller dans votre outil de recherche de mots clés payants. Vous pouvez même effectuer une analyse des concurrents en utilisant Long Tail Pro. Cette dernière option est également utile pour les débutants SEO. Donc, si vous cherchez à générer plus de trafic vers votre site Web, utilisez Ubersugest.

Une autre grande caractéristique de cet outil est son outil de backlink. Il comprend des filtres pour les liens suivis et les liens NOFollow. Cela fait un excellent moyen de voir vos propres backlinks. Bien qu’il ne soit pas aussi avancé que certains outils d’analyse des liens payants, Ubersuggest peut être un outil précieux pour suivre votre trafic organique et votre suivi de classement. L’outil de backlink comprend également un moniteur BackLink.

Création d’un groupe de mots clés

L’utilisation de groupes de mots clés est un moyen efficace de rendre votre contenu plus pertinent pour les moteurs de recherche. Vous pouvez regrouper les mots clés en fonction de la pertinence et de l’intention de recherche, ce qui vous aidera à classer plus haut et à gagner plus de trafic. Les groupes de mots clés vous aident également à atteindre votre public cible sans encourir des coûts inutiles. Par exemple, si vous êtes un avocat et qu’une personne recherche l’avocat, elle apparaîtra côte à côte dans les résultats de la recherche. Mais si l’article parle d’un avocat, vous devrez inclure ces deux mots clés dans votre contenu.

Idéalement, votre groupe de mots clés doit contenir moins de 20 mots clés. Cependant, si le groupe de mots clés contient plus de 20 mots clés, vous devez utiliser un outil de regroupement de mots clés. Un outil de regroupement de mots clés trie les mots clés en sujets ou sous-thèmes, mais il ne vous dira pas s’ils appartiennent à un article. Cet outil peut vous aider à identifier les mots clés pertinents pour vos articles, mais il ne peut pas déterminer si un mot-clé particulier appartient à un article.

Si vous utilisez un outil en ligne, vous pouvez créer automatiquement des groupes de mots clés. Cela ne coûte que quelques dollars. Mais vous pourriez ne pas trouver tous les mots clés dont vous avez besoin. L’outil créera des groupes de mots clés pour vous, en fonction du volume de recherche et de la longueur de requête correspondante. Mais il ne suffit pas de télécharger simplement une liste de mots clés et de le laisser fonctionner. Vous pouvez également télécharger le tableau des résultats, qui vous indiquera comment structurer votre stratégie de contenu.

Il est important de bien connaître vos mots clés et vos groupes de niche, et l’utilisation d’un outil de clustering de mots clés facilitera beaucoup ce processus. Ces outils peuvent identifier des centaines de mots clés à longue queue, ce qui est extrêmement utile à des fins de référencement. Vous pouvez également utiliser ces mots clés dans le contenu, mais n’oubliez pas de garder à l’esprit qu’un groupe de mots clés de haut niveau peut être divisé en clusters plus petits. Plus un mot clé est ciblé, plus vous avez de chances d’atteindre vos objectifs.

Création de contenu qui traite d’un mot-clé

Il est important de comprendre les besoins de votre public lors de la création de contenu riche en mots clés. Votre public peut poser différentes questions ou vouloir différentes choses de vous. Apprendre à connaître votre public est crucial pour développer un contenu pertinent. Vous pouvez faire des recherches sur les mots clés, parler à vos clients actuels, visiter des forums et des groupes communautaires, ou rechercher d’autres sites Web et moteurs de recherche pour mieux comprendre ce qu’ils pourraient rechercher. Voici quelques conseils sur la façon de créer du contenu qui traite d’un mot-clé lorsque quelqu’un fait une recherche:

Le moyen le plus efficace d’incorporer votre mot-clé principal dans votre contenu est de l’inclure dans l’URL, la balise H1, la description Meta et les attributs ALT pour les images. Cela donnera aux moteurs de recherche un indice sur ce qu’est le contenu et augmentera la probabilité qu’il soit classé sur les moteurs de recherche. Lorsque les gens effectuent une recherche, ils utilisent des mots clés pour trouver des informations pertinentes. L’utilisation de mots clés dans votre contenu peut rendre votre contenu plus susceptible d’être affiché en haut des résultats de recherche.

Une fois que vous avez déterminé quels mots clés sont les plus pertinents pour votre site Web, vous pouvez commencer à créer du contenu qui les traite. Utilisez Google AutoCle’t pour trouver des phrases à longue queue pertinentes. Utilisez cet outil pour trouver des mots clés que les gens recherchent et regroupent des termes similaires. De cette façon, vous trouverez des phrases à longueur de haute qualité qui sont pertinentes pour votre entreprise. La création de contenu qui traite d’un mot-clé lors d’une recherche vous donnera la visibilité et le trafic dont vous avez besoin pour obtenir plus de clients.

Lorsque vous décidez des mots clés à utiliser pour votre site Web, pensez à l’intention derrière les recherches. Les mots clés entraîneront un trafic organique vers votre site Web. Cependant, lors de la création de contenu, n’oubliez pas d’utiliser des mots clés que votre public tapera dans un moteur de recherche. Cela aidera à garantir que votre contenu est indexé par les moteurs de recherche et reçoit la meilleure exposition possible. La création de contenu qui traite d’un mot-clé lors d’une recherche est importante pour votre site Web, et cela facilitera la recherche de votre site Web.

Pour aller plus loin: